Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xav en Suède - Xav i Sverige
11 octobre 2008

Un petit début de week-end

Une fois n'est pas coutume : mon week-end a commencé jeudi soir.
Petite sortie encore une fois dans ma "nation" où tout s'est d'ailleurs très bien passé. Une petite soirée comme on les aime avec des amis, de la bonne nourriture (ce qui ne va pas nécessairement de soi dans ces contrées reculées du Nord) et de la bière.

À soirée éthylique... photos éthyliques (petit florilège). Et pour répondre à vos interrogations : oui, il s'agit bien de Hoegaarden et qui en plus ne coûte pas trop cher : 25SEK

PICT4922

PICT4940

PICT4914

PICT4919

PICT4942

PICT4936

La réunion du lendemain midi a d'ailleurs été plus longue que prévue mais tout s'est très bien passé. Je dois écrire mes premières conclusions pour vendredi prochain et pour le moment, je ne suis nulle part... il va y avoir du sport cette semaine.

Hier soir, soirée suédoise et autant vous dire que mon niveau laisse encore à désirer mais je ne désespère pas. Un jour j'arriverais à comprendre une vraie discussion et à rire quand quelqu'un se risque à me raconter des histoires drôles.

Ce soir, c'est soirée à thème : India
Mais pour être honnête, je ne sais pas vraiment comment je vais y aller parce que mon imagination vestimentaire est relativement limitée... enfin on verra bien. Je vous enverrai des photo via ce canal dans les prochains jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Xav en Suède - Xav i Sverige
Publicité
Publicité