Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xav en Suède - Xav i Sverige
7 octobre 2008

Helsingborg le samedi

Bon je sais, je sais, j'aurais dû étudier ce week-end mais vu le temps qu'il faisait, c'était très très difficile de rester chez moi et d'étudier.
Je suis donc sorti de chez moi pour aller m'acheter une veste d'hiver. Il est relativement tôt dans l'année mais il commence déjà à faire assez froid et cette veste n'est pas superflue je pense.
Vu qu'il faisait beau, un petit tour sur le front de mer n'a pas été superflu non plus et j'ai pris quelques photos des seuls drapeaux européens qu'on peut trouver ici.
Si si, regardez bien, ils sont là.

PICT4887

Et sur la photo ci-dessous, on peut également voir le Danemark de l'autre côté du détroit mais vu la piètre qualité de mon appareil photo, je en suis pas certain qu'on puisse l'apercevoir correctement.

PICT4888

Et j'ai même pris une photo de moi, parce que je pense que ça manquait beaucoup à ce blog. Il est temps de réinstaurer cette habitude de me prendre en photo.

PICT4892

Samedi soir, petite (pré) soirée à Lund chez Philip mais vu que je voulais vraiment travailler dimanche (ce que j'ai par ailleurs réussi à faire), je suis rentré relativement tôt (vers 1H du matin) donc ce fut bref mais intense.
Le reste du week-end a été particlulièrement calme également mais quelques sorties sont prévues pour les prochains jours et en tous cas pour le week-end prochain.

Stay tuned

Publicité
Publicité
Commentaires
Xav en Suède - Xav i Sverige
Publicité
Publicité