Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xav en Suède - Xav i Sverige
3 octobre 2008

Que du beau monde

Croyez-moi ou pas mais des personnes très importantes visitent l'université de Lund mais puisque je ne suis pas (encore) un VIP, je n'ai dû faire la file pendant un certain temps pour pouvoir les apercevoir et assister à leur conférence mais malheureusement, je n'ai pas pu accéder au saint des saints.
Et il y avait aussi beaucoup de monde dans la file (comme d'habitude en Suède) pour voir Kofi Annan qui venait donner une conférence en l'honneure d'Anna Lindh, qui était la Ministre suédoise des affaires étrangères et qui a été assassinée en 2003 par un déséquilibré lors de la campagne pour l'adoption de l'Euro en Suède.

Le début de la soirée a été particulièrement frustrant dû au fait que si on avait été là un tout petit peu plus tôt, on aurait pu rentrer et voir la conférence mais un auditoire avait été prévu avec la retransmission en direct de la conférence de l'ancien secrétaire-général des Nations Unies.
Ok, c'est moins intéressant mais ça valait quand même la peine

Pour éponger notre frustration, il fallait bien quelques bières. Une chose en entraînant une autre, je suis rentré chez moi à 2H30 légèrment éméché mais ça valait plus que largement la peine : j'ai passé vraiment une chouette soirée.

Ci-dessous, vous trouverez les photos de ces événements tragiques (j'ai pris mes photos avant 18H donc il n'y  a rien d'indécent).

PICT4884

PICT4885

Publicité
Publicité
Commentaires
Xav en Suède - Xav i Sverige
Publicité
Publicité