Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xav en Suède - Xav i Sverige
20 novembre 2008

Ce n'est pas parce que

Je passe mes journées à me poser de graves et intenses problèmes de droit européen que cela ne peut pas m'empêcher d'avoir une vie sociale active et vu que la plupart d'entre vous préfère avoir des photos que de longs discours... en voici, en voilà...

PICT5193
PICT5189

En ce qui concerne cette photo, vous constaterez tout comme moi que je me fais maltraiter en Suède. J'envisage de saisir la Cour européenne des droits de l'homme... mais je suppose que quand on est amoureux, on peut bien subir beaucoup de choses.

PICT5211

Pour ce qui est de cette photo-ci, j'offrirai bien plus qu'une photo dédicacée (Fanélie, je n'ai pas oublié que je t'en dois une) à celui ou celle qui peut me donner le nom de cette chose et de son utilité. Petite précision, les gens ayant déjà séjourné en Suède ne peuvent pas participer. Ce serait vraiment de la triche non?
Je publierai un indice ce week-end ou la semaine prochaine si personne n'a vraiment aucune idée de ce que ça peut bien être

PICT5156

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Vous en êtes assez loin.<br /> <br /> Si ça peut vous aider, c'est interdit dans tout le reste de l'Europe
F
Des sachets à mettre dans la machine à laver?<br /> Où pour mettre dans les chaussures pour ne pas que ça pue?<br /> Où alors un truc pour le sauna?
X
Vous êtes tous plus ou moins sur la bonne voie parce qu'en effet il s'agit de sachets mais je n'en mangerais pas.
F
Moi je pense qu'en cas de guerre bactériologique, après plusieurs mois passés dans un abris atomique et en ayant mangé toutes les vivres disponible depuis bien longtemps, ce genre de chose doit pouvoir se manger.
O
Je dirais des sachets de lavande ou autre herbe aromatique. Généralement on utilise les sachets de lavande pour repousser les mites dans les armoires.<br /> <br /> Si c'est pas ça, je dirais des bouillottes :D
Xav en Suède - Xav i Sverige
Publicité
Publicité