Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xav en Suède - Xav i Sverige
27 octobre 2008

Encore quelques jours assez occupés

Vu que le nombre de visiteurs belges est de nouveau supérieur au nombre de visiteurs suédois (42% contre 34%), je vais être contraint d'écrire en français... bon peut-être aussi parce que c'est bien plus facile pour moi.

Comme le dit le titre, j'ai en effet été assez occupé ces derniers jours principalement avec la Moot court competition (je dois rendre un premier projet de conclusions ce mardi, c'est-à-dire demain) mais on a aussi pu s'octroyer quelques moments de détente entre nous comme en témoignent ces photos qui ont été prises vendredi soir après notre réunion hebdomadaire...
Inutile de vous dire que nous avons noyé notre stress intense dans l'alcool... et puis c'est une bonne préparation pour la Russie (mais je vous en dirai plus plus tard quand j'aurai des informations plus précises)

PICT5053

PICT5071

Non je n'étais pas ivre du tout... en tous cas ce n'est pas moi qui ai vomi...

Après mardi, j'aurai un petit peu de repos pendant lequel je pourrai vous raconter plus en détail le reste de ma vie suédoise.

Och på lördag åker jag till Stockholm från den första till den femte (?). Det kommer att vara jättekul :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Xa,<br /> <br /> c'est bien de mettre des photos mais celles-ci ne sont pas vraiment à ton avantage
D
Hello Xa!<br /> <br /> et oui, je viens enfin faire un pti tour sur ton blog (après 2 mois il était temps!)<br /> D'après ce que je vois tu profites bien de ton voyage 'd'études', tu as bien raison!<br /> <br /> A bientot, biz
F
Hey, y jouent aussi au Jungle Speed en Suède!
Xav en Suède - Xav i Sverige
Publicité
Publicité