Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xav en Suède - Xav i Sverige
31 août 2008

Quelques nouvelles du Nord

Les derniers jours ont été relativement agréables. J'en ai surtout profité avant que mes cours recommencent demain.
Et vu que certains ne me croiront pas, je vais mettre une photo de moi prise ce soir de moi avec un coup de soleil.
Oui oui oui, j'ai eu un coup de soleil en Suède.

PICT4685

Mis à part le fait que j'ai une sale tête, j'espère qu'on peut voir mon coup de soleil sur le nez.

Sinon, pour le reste tout se passe bien. Je m'installe dans ma vie d'étudiant Erasmus en Suède. Cf.  photo ci-jointe

PICT4663


Sinon, j'ai pris quelques autres photos de la ville et de l'attente du train vers Helsingborg et du pont de l'Øresund vu de Lomma (où j'ai été à la plage aujourd'hui) que je vous sers en vrac ici : (juste en dessous pour ceux qui seraient faignants aux point de ne pas descendre jusqu'en bas de cet article)

PICT4684

PICT4671

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et là j'ai envie de te dire : "J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour un coup d'je t'aime. Ch'ais pas comment, faut qu'j'me rappelle, si c'est un rêve t'es super belle..." Malheureusement, il manque ma voix mélodique pour rendre ce petit commentaire encore plus agréable.<br /> Amuse toi bien.<br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Xav en Suède - Xav i Sverige
Publicité
Publicité