Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xav en Suède - Xav i Sverige
8 mai 2008

Igår kväll

Igår kväll var det mycket bra och trevlig. Ni stådde och åt svensk mat. Det var lax och kanellbulle, och renkött (oui oui j'ai mangé du renne et en plus c'est bon). Johanna (min lärare Svenska) var där också. Jag tådde några foton med maten och med studenterna.

Je suppose que ce texte est plein de fautes mais je pense que c'est un bon début.



PICT4516PICT4514
PICT4513

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et pour les pauvres de nous qui ne parlent pas un mot de Suédois... tu y as pensé hein !!!<br /> <br /> Frimeur !<br /> <br /> Est-ce que je fais mon blog en Japonais moi?! non...<br /> (bon d'accord, je parle pas japonais mais c'est un détail...)
Xav en Suède - Xav i Sverige
Publicité
Publicité